Je souscris totalement au mail précédent.
Depuis que j'ai découvert cette affaire au mois de juillet je me demande
si en réalité nous ne sommes pas en train de créer un problème de toute
pièce.
Je persiste à penser que tant qu'aucune demande de retrait des
itinéraires concernés n'aura été formulée par la FFRP, il n'y a aucune
raison de les retirer.
L'analogie avec la précédente condamnation d'un éditeur, principal
argument en faveur de la suppression, ne me parait pas pertinente, étant
donné que dans le cas d'OSM les GR sont un élément de cartographie comme
un autre, reposant sur des traces visibles dans l'espace publique, pas
un but.

Pour mieux comprendre cette affaire, quelqu'un pourrait-il faire un
récapitulatif des démarches entreprises auprès de la FFRP ?

Balaitous