Le 20 février 2013 14:30, Arnaud <arnaud....@gmail.com> a écrit :

> Ensuite sous TileMill j'ai stylé la carte à une date donnée.  Le style
> fait une quinzaine de lignes (je vous le met en ligne sous peu), mais
> n'étant pas graphiste j'ai exploré les nouvelles options de composition
> de Mapnik <http://mapbox.com/tilemill/docs/guides/comp-op/>. Le cumul des
> points adresses (lueur rouge) est fait avec l'opérateur "plus".
> Export du style CartoCSS vers le XML via Tilemill
>

> Je serai intéressé par ton style, fais mois signe quand il est en ligne.
> Je retenterai bien l’expérience car c'est tout de meme plus sympa que la
> [...]
Voilà avec du retard le style format XML :
https://docs.google.com/file/d/0ByriFLbxzg_1ZmF4b2ZPSXFVeG8/edit?usp=sharing

Le rendu s'appuie sur une base statique classique (osm2pgsql) pour les rues
et les fleuves, et sur la base histo pour les points adresses.

Je mets en ligne également le script python render.py (de
osm-history-render) modifié par mes soins. J'y ai modifié la vue des points
afin d'accéder à l'âge des objets dans le style.
(EXTRACT(EPOCH FROM TIMESTAMP '%s') - EXTRACT(EPOCH FROM valid_from )) /
86400. AS age_in_day

https://docs.google.com/file/d/0ByriFLbxzg_1V0dUbWN4bnBuWnc/edit?usp=sharing

A+
Bruno