Le mardi 26 février 2013 10:29:44, Francescu GAROBY a écrit :
> C'est parce que la liste est triée par ordre alphabétique, et non selon le
> code INSEE. Du coup, on a droit à ce genre d'erreurs...

On parle du menu de sélection pour générer les fichiers osm d'une commune ? ou
de la liste des fichiers osm une foi générés dans
http://cadastre.openstreetmap.fr/data/
?

Moi j'aime bien le tri alphabétique pour séléctionner la commune, c'est celui
que j'utilise le plus souvent. Toutefois, rien n'empêche d'être gourmand ?
Serait-ce envisageable d'avoir deux menus déroulant pour la sélection ? un
trié par le nom de la commune, l'autre par code INSEE ?

--
sly (sylvain letuffe)