On parle de la liste déroulante pour sélectionner la commune à générer, sur
la page cadastre.openstreetmap.fr.
Plutôt que 2 listes, je pencherais plutôt pour une liste et un bouton
radio, indiquant si on veut un tri alphabétique ou par code INSEE : le
choix de ce bouton radio triant les éléments de la liste déroulante. Par
défaut, on resterait sur le tri alphabétique, pour modifier le moins
possible le comportement actuel.

Francescu

Le 26 février 2013 11:33, sly (sylvain letuffe) <li...@letuffe.org> a écrit
: