Le mardi 26 février 2013 à 20:25 +0100, Balaitous a écrit :

> Je ne l'ai pas totalement choisie au hasard, voir ce nœud :
> http://www.openstreetmap.org/browse/node/494395635
> Dont voici une photo:
> http://ubuntuone.com/2Iw2YrP3ix0kEBJl123NUz
>
> Je ne sais pas si tu apprécies la zone parce que tu la connais, mais si
> ce n'est pas le cas je t'encourage vivement à aller y faire un petit
> tour, c'est magnifique.

Je la connais pour l'avoir en partie cartographié et aussi parce qu'on y
voit le Lurien, qui n'est rien d'autres que le petit nom donné au
serveur cache de tuiles OSM ;o)
http://blog.osmfoundation.org/2012/12/18/new-tile-server-in-pau-france/

Mais je me doutais bien que tu l'avais choisi en rapport à ton pseudo...

        Librement,
--
Christophe Merlet (RedFox)