Le mardi 26 février 2013 à 11:45 +0100, Philippe Verdy a écrit :
> Tu as marqué en fin de page pour la compatibilité ascendante d'anciens tags:
>
> - as grade4 if trail_visibility=bad/horrible/no
>
> j'aurais plutôt vu:
>
> - as grade4 if trail_visibility=bad/horrible
> - as grade5 if trail_visibility=no
>
> qui correspond mieux à la description proposée.

Et ce n'ai certainement pas ma meilleure idée.
Initialement j'avais pensé à
- as grade3 if no pathtype tag exist
=> en l’absence de classification on prend le "milieu" (contrairement à
tracktype, où en l’absence de classification on prend le meilleur!)

J'ai ensuite voulu faire une petite différence, mais aller jusqu'à
proposer trail_visibility=no <=> grade5, signifiait que les 2 tags sont
synonymes.
Or le sens de ma proposition est bien d'introduire un jugement global et
multicritère de l'importance d'un chemin