Le message suivant de :
##########
Bonjour,

Moi c'est Kevlar, je suis libriste depuis 2008 et j'ai deux gros projets, et
dans les deux je souhaiterait utiliser OpenStreetMap c'est donc pour sa que je
vient sur ce forum.

Et au passage je suis cycliste donc je pense que dans un avenir proche je
contribuerais pour la carte des aménagements cyclables à lyon.

Librement,

Kevlar.
########
a été posté sur le forum http://forum.openstreetmap.fr/viewtopic.php?f=10&t=546
Une réponse par mail sur l'adresse d'expédition n'arrivera nulle part
Une réponse à la liste ne sera pas transmise au forum, ce qui n'empêche pas une
concertation sur la liste avant de recopier
la/les meilleures réponses sur le forum.
Notez qu'il n'est pas necessaire d'avoir un compte sur le forum pour répondre.
--
Les questions sur ce robot de transfert forum->liste
peuvent être posées à sylvain----a----letuffe.org