Le message suivant de :
##########
Bonjour,

Je suis sur un gros projet où j'ai besoin d'une carte. Étant libriste, mon
choix s'est arrêté sur OSM.

Le soucis c'est que je n'est pas trouvé un plugin qui fonctionne comme je
voudrait.

Le projet c'est un site où plusieurs équipes de journaliste dépose des
reportages qui sont géolocalisé. Les personnes à l'origine du projet mon
contacté pour faire le site. Le site est pour le moment sous WordPress mais je
vais le faire transferé sur Joomla.

Il me faudrait un pluggin qui permetrait au journaliste de simplifier la
classification sous forme de tag ou choisir dans quel catégorie le déposé. La
grande difficulté c'est qu'il y as plusieurs catégories et plusieurs thèmes,
chaque vidéo pourras être dans plusieurs thèmes et catégories.

Je m'explique il y as dans catégorie : bonne idées, "coups de geule", ...

dans les thèmes : nouriture, santé, logement, spiritualité, ...

Une vidéo pourra avoir comme tag : bonne idées, "coups de geule", santé,
nouriture, etc...ou seulement logement, bonne idées.

Il me faudrait donc un moyen simple pour les journalistes pour pouvoir classé
les vidéos. J'avait pensé mettre les thèmes sur le coté de la carte pour que
les personnes choisissent un thème et puissent accéder au bonne idées qui
seront en vert par exemple, les coups de geule en rouge etc...

Connaissé vous des pluggin ou quoi que se soit qui pourrait m'aidé?
########
a été posté sur le forum http://forum.openstreetmap.fr/viewtopic.php?f=5&t=547
Une réponse par mail sur l'adresse d'expédition n'arrivera nulle part
Une réponse à la liste ne sera pas transmise au forum, ce qui n'empêche pas une
concertation sur la liste avant de recopier
la/les meilleures réponses sur le forum.
Notez qu'il n'est pas necessaire d'avoir un compte sur le forum pour répondre.
--
Les questions sur ce robot de transfert forum->liste
peuvent être posées à sylvain----a----letuffe.org