> Est ce que ce genre de donnée doit être importé depuis le cadastre ou
ignoré ?
On n'importe pas pour le rendu. Donc les données peuvent sans problème être
importé.

> Si cela doit perturber la lecture de carte, est ce constructif de
l'afficher ?
La question est fortement orienté, mais je dirais que çà dépend de
l'objectif de la carte.

C'est le problème classique du rendu:
- Quel est l'objectif de ma carte ?
- Quels informations sont utile en fonction de cet objectif ?
- Comment je représente toutes ces informations ?

Pour le rendu OSM-fr, il me semble qu'on cherche à représenter le maximum
de chose, donc cela à du sens d'afficher les wall=no.

> En espérant obtenir une réponse simple et précise
J'espère que c'est le cas de la mienne ;-)

Cdt
Clément

PS: Désolé pour le mail précédant, j'ai ripé sur send mail :-/