> Pour les vergers je suis plus circonspect. Sur le terrain a part avoir
> le nez de dessus pas grand monde est capable de dire ce qui est
> cultivé dans telle ou tel verger, et je pense que tout le monde s'en
> foute, Coller sur un fond de carte générique la nature des fruit
> cultivé me semble pas tres pertinente, sauf si in situ et de loin on
> peut a l'oeil disserné facilement un champ d'olivier, d'un champ de
> pommier, d'un champ de mirabellier. Que l'info soit dans la base c'est
> compréhensible, y a sûrement des gens qui en auront l'utilité, mais de
> [...]

Cela dépend de ce que l'on appel "rendu générique", si c'est le rendu a
destination des contributeurs qui permet de voir que notre précédente
contribution semble ok parce qu'elle a été "comprise" par le "rendu de
référence", alors oui il y a un intérêt pour en représenter un maximum.
Attention je ne parle pas ici de tagguer pour le rendu, mais d'une aide
visuelle qui permet de s'interroger quand on obtient pas un rendu attendu.
Quelques exemples : problemes dans les relations multipolygone qui font qu'un
landuse ne s'affiche pas, route de bus qui n'est pas "vues" car incorrectement
tagguée,....