Effectivement, ça peut être une première approche, avec un lien vers un site
capable de faire un calcul d'itinéraire et de l'exporter en gpx pour le
mettre dans le gps des clients.

Donc, je suis un touriste hollandais et je veux visiter Orange en allant à
l'Hôtel Tartarin :
- je me connecte sur le site de l'Hôtel
- je vois la carte de situation
- j'ai un lien qui me renvoie vers un site qui me permet de faire un calcul
d'itinéraire depuis mon adresse que je saisie (ou pas)
- il me génère un lien Internet ou un qrcode ou un fichier gpx (ou les 3)
que je transfère dans le gps de ma voiture.

C'est pas cool ça ?