Je trouve aussi... Parce que ceux qui m'ont invectivé aussi vertement
auraient mérité le même sort bien avant plutôt que d'avoir à apprécier leur
ton (car pour moi c'est le premier problème avant toute chose: l'irrespect
et le dénigrement, qui coupe court à toute discussion, et la chose que je
reproche, mais dont personne pourtant ne s'excuse, alors que c'est la
moindre des choses)

Mais voilà on me demande d'accepter ça sans me défendre. On va même
inventer un "mépris en amont" de ma part "En amont" qui est bien un
présupposé total sur ce que je n'ai pas dit. Bref une création de l'esprit
d'un autre dont je devrais m'excuser...