Le lun. 15 avril 2013 à 08:57 +0200, Guillaume Allegre a écrit :

> Oui, tu as raison, mais ça reste très intéressant quand même.
> On peut espérer raffiner des zones où on a un ou deux points à l'altitude
> connue
> précisément : en France les réseaux NGF + géodésie par exemple.

Du coup, je reformule ma question initiale, pour ceux qui ont fait les prises
de vue et l'assemblage.
Est-ce que Pix4D sort un DEM explicite et exploitable ?
Si oui, sous quel format, et pourriez-vous le publier également ?

--
 ° /\    Guillaume Allègre            OpenStreetMap France
  /~~\/\   allegre.guilla...@free.fr  Cartographie libre et collaborative