Bonne idée !

Avoir une homogénéité sur un sous-ensemble c'est une sorte d'étape de
franchie, on peut ensuite passer à la suivante un peu plus tard.

Les noms de rue manquants sont aussi très nombreux et je ne parle pas
des adresses. Ce sont des données très structurantes, très utile pour
tirer partie du reste. En effet comment calculer un itinéraire quand
on ne sait pas où sont les points de départ et d'arrivée ! Comment
sortir un plan de ville crédible quand il manque des noms de rues...

Et puis adaptons le projet du mois à la saison... il fait beau (enfin)
et c'est le moment de faire du relevé en extérieur ;)

Christian Quest - OpenStreetMap France
Synthèse du Week-end "SOTM-FR" à Lyon : http://openstreetmap.fr/synthese-sotmfr