Honnêtement je ne sais pas et dans le doute je préfère indiquer chacune des
voies au cas par cas. Si les voies à 30 km/h ne sont pas indiqué en tant
que tel, elles risquent d'être indiqué automatiquement comme étant à 50
km/h tant que leur limitation réelle ne sera pas explicitement indiquée.

Et ça permet d'avoir un visuel sur l'avancement du travail déjà effectué,
par exemple sur Narbonne que je suis en train de quadrillé quartier par
quartier : http://www.itoworld.com/map/35?lon=2.99667&lat=43.18322&zoom=14