Géolocaliser les monuments funéraires eux-mêmes n'est pas un problème. Mais
y inclure les infos personnelles sur le défunt c'est là le problème, non
résolu pour les personnes décédées il y a moins d'un siècle (70 ans, plus
les temps de guerre légaux, plus les extensions honorifiques pour les morts
pour la France).

Ca peut expliquer déjà que le plan officiel se limite et ne mentionne pas
tous les noms (sauf dans un registre consultable sur place au point
d'information mais pas copiable).

Je me demande même si on peut prendre des photos de tout : vous avez obtenu
l'autorisation du cimetière ? Vous avez lu son règlement ? (qui impose
certainement la tranquilité des lieux et de respecter l'intimité des
familles et ceux qui se recueillent, en plus de veiller à la propreté et
interdire toute dégradation, et les attroupements trop nombreux ou trop
bruyants : manifs interdites par exemple, enfants accompagnés, chiens
interdits...)