Salut,

Hors sujet, je vais parler *performances*.

Je partage l'avis du fait qu'iD n'est pas encore prêt, pour une autre raison performance (même si la bêta est prometteuse).

Y a t'il un éditeur fluide et puissant ?
J'ai une machine récente de bas de gamme (Intel Pentium P6200 et 2Go de RAM), enfin pas si bas je trouve... La solution jOSM me pompe 600+ Mo de RAM après 15min d'utilisation, faute à Java. iD est pas performant (faute à JavaScript, faudrait se pencher sur asm.js), ce qui fait que j'ai un affichage lent du aux calculs intenses.
Poltach, c'est du Flash, trop limité...

J'utilise donc jOSM mais je suis imposé de fermer mon Firefox à chaque fois.

Une suggestion ?

Léo

--
Léo SERRE