Petit complément: la répartition des visites sur http://umap.openstreetmap.fr depuis qu'on a mis piwik (y a une semaine...): http://imgur.com/36tRfto On voit qu'IE8 est franchement loin d'être majoritaire. Mais bien sûr, si le site ne marche pas pour ce navigateur, ça biaise, donc données à interpréter avec précaution.

Yohan