A propos d'IE
- j'ai personnellement vu que le site n'était pas fonctionnel avec IE8
mais je ne sais pas ce qu'il en est pour IE9 et IE10 (je n'ai pas ça sous
la main)
quelqu'un a-t-il la possibilité de faire ce test ?

Je ne suis pas du tout pour rendre totalement compatible le site uMap avec
IE en mode édition de carte. Comme cela suppose une démarche volontaire, on
peut supposer que l'adoption d'un browser spécifique est supportable.

Par contre en mode visualisation simple, la je suis favorable à une mise en
compatiblité (quitte à donner une version minimale d'IE, style IE >= 9 ou
tout autre valeur qui faciliterait le travail).

Sinon ce qu'il va se passer, ce sera un manque d'adoption de l'outil par
manque de compatibilité, ce serait dommage, et passerait à coté de
l'objectif initial.

Laurent