Evidemment, j'ai pas résisté, j'ai pas pu attendre ce week-end pour commencer à jouer! ;)
Etat des lieux:
- IE10 => lecture OK, édition OK
- IE9 => lecture OK- (quelques merdouilles CSS, mais JS OK), édition dégradée
- IE8 => lecture dégradée, édition niet

Note importante: ces changements ne sont visibles QUE sur le site de démo (http://umap.fluv.io), je vais affiner le boulot d'ici ce week-end et faire une release que je pousserai sur http://umap.openstreetmap.fr samedi ou dimanche.

Ceux d'entre vous qui ont des IE9/10 sous la main et quelques minutes pour tester et me remonter d'ici là les bugs que j'ai pas vus, merci d'avance!

Yohan Explorer

PS: merci Pierre pour browserstack.com, sans quoi j'aurais pas eu d'IE à portée de souris avant un moment!