Le 24 juin 2013 à 23:32, Claude <claude.mar...@gmail.com> a écrit :

> Pour un pont canal, je pense qu'il faut faire de même name=nom de la voie
> d'eau mais quelle clé utiliser pour nommer le pont?

Dans le wiki, il y a une proposition : bridge_name =
J'ai trouvé vers chez moi un pont avec bridge:name = Pont de Brogny cf. Chemin
: Route de la Roche (99837057)

Ce script overpass turbo affiche les pont en vert, ceux avec les tags de nom de
pont en bleu ou en rouge.

Je l'ai essayé à plusieurs endroit, il semble qu'utiliser name pour le nom du
pont soit majoritaire (même si j'ai trouvé une cinquantaine de bridge:name dans
ma région)

Utiliser name sur le chemin du pont et utiliser la relation pour la rue me
parait effectivement une meilleure solution.

--
Yves

PS:

J'ai eu l'impression qu'il était rendu sur les fonds de plan OpenRiverBoatMap,
OpenCycleMap landscape.
Mais je ne les vois plus. Christian tu as modifié ton algo ?