Ca ne tient pas la route, on zoome bien une fois en avant, on peut tourner
un peu, mais très vite c'est complètement désynchronisé, et on commence à
le voir dès qu'on fait un zoom arrière avec des zones qui ne s'affichent
plus du tout et mélangent les rendus des niveaux de zoom, et plus moyen
d'avoir un rendu correct même en repassant par la vue à plat (flat).
Je vois ça surtout comme une démo à l'état d'ébauche, et il y a
certainement encore beaucoup de travail à faire pour que ce soit seulement
utilisable.
Beaucoup d'efforts faits sur le rendu 3D (avec la petite "tricherie"
spécifique de la tour Eiffel utilisant certainement une petite bibliothèque
de bâtiments modélisés spécifiquement) mais le rendu 2D a des problèmes non
réglés.
Pour le rendu 3d il manque visiblement la prise en compte de l'élévation
des terrains pour que ce soit vraiement réaliste, même si les batiments ont
tous une hauteur "par défaut".
Il y a un bel effort de sélection aléatoire des formes des arbres, on peut
se demander si des sélections aléatoires pour les textures des batiments ne
seraient pas plus réaliste que ces cubes blancs tous plats (il pourrait y
avoir prise en compte des secteurs pour donner une idée des types de toits,
Paris est largement couverte de toits en zinc clairement non plats.
Google fait autrement car il a les photos des façades, et il texturise
aussi les toits avec les photos aériennes. Mais ça on ne peut pas
l'intégrer dans la base OSM, il faudrait d'autres bases libres (il en faut
déjà une pour l'élévation des terrains).