Bonsoir,

désolé si vous avez déjà 1000 fois répondu à cette question, mais je n'en
trouve rien dans la doc :

est-il pertinent de mapper les trottoirs des rue en zone urbaine ? Dans
mon cas je pense à Montrouge en proche banlieue Parisienne. Toutes les rues
ont des trottoirs sur les deux côtés, sauf éventuellement les plus minables
des chemins de service.

Sur la carte de Montrouge il y a les trottoirs dans le quartier de la
Mairie, par exemple

http://www.openstreetmap.org/?lat=48.817675&lon=2.31896&zoom=18&layers=M

Je vois l'interêt de mapper les voies pietonnes dans les espaces verts,
mais les mapper sur les deux côtés d'une rue urbaine fait trop de bruit
pour mon goût.

-Ralf
--
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/User:Treinen