Le 23/07/2013 10:40, Vincent Calame a écrit :
Pour ceux qui ne l'aurait pas vu, "l'image of the week" de la semaine
dernière :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/File:Maxbe-stubaier-beschriftung_en.png

C'est intéressant de regarder la relation :

Elle est surtout constituée de tronçons de rivière.

Oui, ça semble logique dans ce genre de paysage.

Après, cet exemple est beaucoup moins vaste que « Massif Central » .
Cela pourrait aller pour un massif du type « Plateau des Millevaches ».

Je ne saisis pas bien la différence. On mappe les contours administratifs des pays aussi bien que ceux des communes et ça ne pose pas de problème. Pourquoi ce serait différent pour des massifs montagneux ou des zones naturelles d'une manière générale ?

Je trouve ça bien que des toponymes comme "Massif Central" et "Plateau des Millevaches" existent dans OSM et aient une emprise. Le moteur de rendu pourra afficher l'un et/ou l'autre selon l'échelle de rendu.

--
Gilles Bassière - Web/GIS software engineer
http://gbassiere.free.fr/