Bonjour,

Suite à vos remarques, la traduction du message lié à l'ajout d'une «
note » est modifié de

_Afin d'améliorer la carte, les informations que vous saisissez sont
affichées aux autres cartographes ; veuillez donc être aussi descriptif
et précis que possible en déplaçant le marqueur à la bonne position et
en saisissant votre note dessous._

_Vous pouvez signaler une erreur sur la carte ou proposer l'ajout d'un
élément qui n'y est pas encore présent. Un membre de la communauté
OpenStreetMap lira votre message et prendra soin de la correction ou de
l'ajout. Veuillez donc être aussi descriptif et précis que possible et
placez le marqueur à sa position exacte._

Devant le manque de consensus net sur la traduction de « Add a note to
the map », je modifié pour la version qui semble la moins problématique
pour le plus grand nombre exprimé, soit :

_Suggérer une amélioration de la carte._

J'espère ne pas avoir fait de bêtise en passant,

JB.

PS : la traduction, c'est par ici que ça se passe, je ne sais pas
combien de temps pour être à jour sur le site :

https://translatewiki.net/ [2]

Links:
------
[2] https://translatewiki.net/