Et dans ce cas, comme certainement dans beaucoup d'autres, le rendu visuel
ne permet pas d'avoir le nom du restaurant, voire même, si la zone est plus
restreinte, l'icône du restau. Mais, àmha, la priorité revenant à
l’existence de cette info dans la base, le choix du rendu permettant de
s'adapter à la situation si besoin, ce n'est peut être pas bien gênant.

Bonne vacances !!!!

Michel

Le 24 juillet 2013 15:53, Christian Quest <cqu...@openstreetmap.fr> a écrit
: