C'est surtout en voyant le mélange banane-rhubarbe proposé. C'est peut-être
à ton goût mais je doute fortement de l'intérêt de la recette, sauf si
c'est pour faire une compote pour bébés (pas besoin de longue cuisson).
Ceci dit ce n'est pas moi qui ai lancé le sujet. Mais puisqu'on en était à
proposer ses recettes de confitures... la confiture est faite pour être
étalée.