cquest wrote
> Tu as fait comment pour ce fond carto ? Une copie d'écran ? Ca suffit en
> résolution pour une impression papier ?
> Une sortie en double résolution est plus appropriée pour une impression.

Je viens de faire un test via QGIS est la qualité est aussi mauvaise. Est-ce
que ta "double résolution" est disponible pour QGIS via l'extension
"OpenLayers plugin" ?

Je recherche aussi un site qui fait ressortir les relations des transports
en commun d'OSM. OSMTransport n'est pas assez réactif dans sa mise à jour.

-----
Tony EMERY
Administrateur OpenStreetMap.fr
Mandataire Grand Sud-Est