Le 21 août 2013 12:12, Ista Pouss <ista...@gmail.com> a écrit :

> Toutefois du cependant, je n'ai vu nulle part dans les tags la notion "je
> corrige une erreur" ? Ce serait utile, pas utile ?... Je médite...

Sans oublier que dans un même changeset, il peut y avoir des corrections
d'erreur et des mises à jour du terrain.

Du coup, il faudrait le détailler pour chaque version d'objet (quoi qu'une
nouvelle version pourrait comporter des corrections d'erreurs et des MaJ
terrain => Le détailler sur chaque tag + la position => LOL).

*François Lacombe*

francois dot lacombe At telecom-bretagne dot eu
http://www.infos-reseaux.com