Le 23 août 2013 22:46, "Christian Quest" <cqu...@openstreetmap.fr> a écrit :

> iD a des défauts, P2 aussi, JOSM aussi.
>
> Je le préfère à P2, j'ai la vague impression qu'il limite les erreurs
involontaires (genre déplacement d'objet) et depuis la version 1.1 qui
tient compte des relations on a un outil correct qui de toute façon va
encore s'améliorer rapidement.

> Pour faire un pas en avant, il faut bien se mettre en déséquilibre ;)

Et pour un avis purement technique de libriste convaincu.. iD est en
javascript, potlach est en flash-qui-pue-a-mort-le-flash :)

Landry