Le Wed, 16 Oct 2013 16:12:05 +0200,
Marc SIBERT <m...@sibert.fr> a écrit :

> Bonjour,
>
> Pour obtenir le découpage parcellaire, il suffit... de regarder le
> Cadastre. Cela est disponible avec l'éditeur JOSM, sinon une
> consultation du cadastre via le site web http://www.cadastre.gouv.fr
> est possible tout en étant beaucoup plus laborieuse.

Ok, connaissant Francescu, je pense qu'on va pouvoir s'entraider pour
remettre ça d'aplomb. (poke Francescu).

> Il est aussi possible de tagger "simplement" le lieu par un point sur
> l'entrée.

C'est ce que je pensais faire en solution de rechange.

> Pour ce qui est des tags, il y a, AMHA, plusieurs manières de voir un
> hôtel particulier et sa codification peut changer suivant ces cas.
> 1. Il s'agit d'un élément touristique : tourism=attraction +
> name=*nom* 2. Il s'agit d'un simple bâtiment nommé :
> addr:housename=*nom*

Pour connaître évidemment très bien la ville, aucun de ces bâtiments ne
sont des attractions touristiques. Je pense donc à mettre :

addr.housename=*nom*
et un tag wikipedia si une page existe (ce dont je doute pour la
plupart).

> A+

Merci à vous tous.

--
Emmanuel Lesouef
gpg fingerprint : A9CA4A80409F0151695E4B42FDE295B76613EB6C