Salut Christian, et merci pour ce boulot.

Est-ce qu'il serait possible de choisir, en fond de carte, un fond blanc
? J'en cherchais un pas trop chargé, j'ai pas trouvé mon bonheur, et
finalement, un fond blanc, ce serait parfois pratique.

JB.

Christian Quest - OpenStreetMap France
Un nouveau serveur pour OSM... http://donate.osm.org/server2013/ [3]

Links: