Le 20/11/2013 10:49, François Lacombe a écrit :
> Bonjour,
>
> En regardant d'un peu plus près le bâti dans certaines villes, de
> nombreux centraux téléphoniques France Telecom commencent à apparaître
> dans différentes villes.
>
> Même si des contributeurs, dont moi, se sont manifestés pour ne pas
> faire de cartographie détaillée des réseaux de communication, ne
> serait-il pas envisageable d'introduire un tag pour préciser le code de
> ces bâtiments ?

Dans l'absolu, je ne vois pas trop de différence entre les centraux
téléphoniques et les antennes de télécommunications. Pourtant ces
dernières sont cartographié publiquement par l'ANFR sur le site
http://www.cartoradio.fr

Peut être est-ce du au fait qu'il est plus facile de remettre une
antenne en service que de réparer des milliers de paires de cuivre qui
auraient été vandalisés

        Librement,
--
Christophe Merlet (RedFox)