On mercredi 11 décembre 2013, Christian Quest wrote:
> Et pourquoi ne pas avoir un simple node avec un note=* ou un fixme=* ?
>
> Je l'ai déjà fait à quelques endroits et je ne vois pas quel problème ça
> pose.

Un simple noeud me semble en effet une option (même si ça pendouille dans le
vide et qu'il faut bien voir le petit "f" sous josm et penser à le lire), pour
que ça soit mieux, il faudrait que des outils suivent. (le f de josm est
vraiment petit, et noir !, le note, lui, n'est pas visible)

A l'opposer d'autres on choisi de le mettre sur chaque objet :
http://www.openstreetmap.org/way/248861868

C'est pas que ça soit fondamentalement incorrect, en effet, pour chaque
bâtiment dans ce cas il faudrait repasser plus tard, mais alors tout outil qui
affiche les notes deviens juste inutilisable dans le secteur car ça va remplir
l'écran.

Ici encore, une évolution avec un rangement par catégories informatiquement
identifiable peu être un plus.

--
sly
qui suis-je : http://sly.letuffe.org