je tombe sur un bout de route qui n'est pas du tout mappe comme j'en ai
l'habitude :
- au moindre bout de zebra, il y a 2 voies en sens unique comme si il y
avait un terre plein central
- les petits bouts de voies dans les zebras pour tourner a gauche sont
dessines
- le nombre de voies est toujours tague, meme quand c'est une route a
double sens tout ce qu'il y a de plus banal il y a lane=2, pour moi ce
tag sur une route a double sens ca veut dire 2x2 voies

ca fait quelques mois que je ne suis plus en detail tout ce qui passe
sur cette liste, et le contributeur qui a fait ca n'a pas l'air d'etre
tombe de la derniere pluie, alors je prefere demander ici si les bonnes
pratiques n'auraient pas change pendant que j'avais le dos tourne avant
de corriger tout ca et lui dire que c'est pas comme ca qu'on fait