Je ne me suis jamais intéressé à la modélisation des "lanes" et je découvre
une nouvelle fois la richesse d'OSM. La dernière fois, c'était pour les
lampes (et je me suis bien amusé avec) :
http://www.openstreetmap.org/node/2610141313

Il y a tellement de données sans visualisation, c'est dommage. Voir les
données (ou leur absence), c'est une incitation à remplir les vides et
corriger les erreurs. À quand une adaptation du rendu OSM-fr pour dessiner
les voies sur la route, avec les flèches de direction ?
Et adapter OsmAnd pour afficher de manière plus explicite les voies car
parfois c'est assez hasardeux.

Greg