Si vous cherchez la laisse de basse mer (et de haute mer) elle a l'air
d'être là :

http://www.data.gouv.fr/fr/dataset/bd-carthage-metropole-laisse-des-eaux-onm

tapez laisse dans le moteur de recherche pour trouver celles de l'outre-mer.

Je ne sais pas ce que ça vaut ni si c'est intégrable, je n'ai pas eu le
temps de m'y pencher.

Damouns