Bonjour,

Oui, j'ai fait une petite requête avec turbo overpass pour récupérer tous
les nodes et ways avec power=sub_station et je les ai importés dans JOSM,
corrigé massivement et re-uploader mes corrections.
Je ne pense pas avoir toucher à des relations.

J'ai noté par contre, et corrigé quelques uns, que les surface
power=substation contenaient un noeud power=substation qui servait de
connexion à toutes les lignes électriques comme ici :
http://www.openstreetmap.org/node/1436789236 ou là
http://www.openstreetmap.org/way/175129792#map=19/50.00074/4.70896&layers=D

Je viens de me rendre compte que ces power=substation surfaciques ne sont
pas/plus rendu par mapnik.

A+

Marc Sibert
m...@sibert.fr