Un classique de la feuille de style par défaut… (le non-classement des
villes par population décroissante pour l'affichage, il me semble,
Christian devrait pouvoir confirmer…). Je clôture de temps en temps des
notes qui font la même remarque, en les envoyant au casse pipe vers
trac.osm.org…
 Le même problème à Valence, à Troyes, entre-autres.
 JB.

[2] http://osm.org/go/0Akrq
[3]
http://drivrsdu.fr/impromptu-theatral-pour-buvette-etudiante-exterieur-video/