> Je ne connaissais pas cette proposition qui a 3 ans et n'a pas bougé depuis
> ce qui n'est pas un bon indicateur sur son activité.
> Et trois utilisations en France : http://taginfo.openstreetmap.fr/keys/rank
> JB.

Je trouve aussi que ce rank est une très mauvaise idée. Sur quel
critère on le fixe ? population, importance historique, importance
administrative, un mélange, un mélange qui varie suivant les pays ou
régions ou contributeurs ?
Autant laisser les feuilles de style choisir ses critères et fournir
des informations correctes (population, admin_level, admin_centre). Si
vous n'êtes pas content du résultat, changez de style de carte au lieu
d'inventer un tag à la smoothness (exemple fameux de tag subjectif) !

Pieren