Le 05/03/2014 17:38, sly (sylvain letuffe) a écrit :
> Bonjour,
>
> Je constate que depuis peu de nouvelles valeurs au tag fixme
> sont entrés en "quantité non négligeable" :
> http://taginfo.openstreetmap.fr/keys/?key=fixme#values
>
> La première annonce qui en parle semble avoir été sur cette
> liste même, visible ici :
> http://gis.19327.n5.nabble.com/Service-addr-housenumber-et-doublon-d-information-automatisation-td5791623.html
>
> J'avais indiqué alors :
> *****************
> Qu'éventuellement un tag comme fixme=* serve temporairement afin de faire le
> [...]

Je suis d'accord. Les imports merdeux pour faire du chiffres et où on
demande aux autres de vérifier n'ont pas vraiment leur place dans OSM.

Je préfère de très très loin pas d'infos du tout, qu'une info fausse.

Ce fixme a t'il vraiment un intérêt ici alors qu'il suffit de rechercher
les noeuds addr:housenumber sans addr:street ou n'appartenant pas à une
relation associatedstreet.

        Librement,
--
Christophe Merlet (RedFox)