> Je suis d'accord pour supprimer les fixme sur les noeuds sans rue associée,
> le problème sera de toute façon signalé par plein d'outils de contrôle
> qualité.

Ben non, je trouve ça un peu bête de mettre ça sous le tapis. Il faut
d'abord faire en sorte que les auteurs du problème le corrigent.
Visiblement, ce sont des lecteurs des listes de diffusion, au moins
celle de dev-fr puisqu'ils ont profité d'outils qui n'étaient pas
encore publics. S'ils ne réagissent pas d'ici quelques jours (y a pas
le feu au lac non plus), on pourra toujours faire ce que eux n'ont pas
fait au moment de l'upload, c.a.d. corriger rapidement les problemes
de rattachement (je me porte volontaire pour les aider). S'il y en a
trop et pas de soutien de l'auteur, alors on pourra considérer que
c'est un import raté et il sera alors plus judicieux de faire un
revert.

Pieren