Le 03/05/2014 19:55, Gaël Simon a écrit :
Bonsoir, pour une ligne électrique, ok. Mais n'est-il pas intéressant et logique d'utiliser une route comme séparation par exemple entre des champs et une forêt ?

Gaël

Non.

En fait on représente l'axe de la route.
Or la forêt d'un côté, le champs de l'autre, s’arrêtent bien avant les tirets blancs qui sont au milieu de la route.

Donc quitte à faire une approximation, j'évite qu'elle emm...de les suivants qui voudront retravailler le tracé.

Quitte à faire une approximation, j'essaie qu'un des côtés soit juste et j'englobe sous la route le côté le moins "nature". Par exemple pour une limite champs-forêt, je trace la limite en bordure de route, côté forêt.

Mais de plus en plus, en mini-mapping (pas encore micro) je laisse l'espace de la route entre le champs et la forêt.
http://osm.org/go/0CR1CP8~8

--
FrViPofm