Pas d'import automatique si j'ai bien compris, juste la création d'une base
de données d'adresses externe à OSM. Cette base utilise OSM en priorité
comme source, mais quand l'adresse n'existe pas dans OSM on prend celle du
cadastre. Sinon, l'adresse extraite du cadastre doit juste servir pour le
contrôle qualité des adresses dans OSM.

L'outil d'extraction des adresses utilise les batiments déjà importé dans
OSM pour positionner les noeuds d'adresse sur une façade, donc il faut
continuer à importer le cadastre semi-manuellement dans OSM.

Corrigez moi si je me trompe.