Sur les communes sans cadastre vectoriel on ne voit aucune adresse sur le
rendu, même pas des adresses d'OSM. Par exemple Reutenbourg possède :
- aucune adresse sur le rendu BANO :
http://layers.openstreetmap.fr/?zoom=14&lat=48.68964&lon=7.41933&layers=00B00FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFT
- plus de 80% des adresses d'apres le rendu de Denis :
http://listes.openstreetmap.fr/wws/d_read/local-alsace/cartes/tx_couv_adresses_20140503.pdf

A côté on a un village avec 166% d'adresses, peut-être que les adresses ont
été comptées dans le mauvais village ? Est-ce que c'est possible de
vérifier qu'elles ont bien été collectées dans BANO ?

L'autre question que je me pose c'est comment le bâti et les adresses  ont
été importé si on n'a pas le cadastre ? Est-ce que c'est possible que le
cadastre vectoriel disparaisse temporairement pendant une mise à jour et
réapparaisse plus tard ?