Quelques modifications sur le wiki :
- http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Key:addr:place (Il y a une
contradiction avec la page anglaise qui dit qu'on ne peut pas mélanger
addr:street et addr:place, mais je crois que la page anglaise se
contredit elle-même)
-
http://wiki.openstreetmap.org/w/index.php?title=Template%3AFR%3AMap_Features%3Aaddr&diff=1037529&oldid=944754

Je trouve que addr:place et addr:hamlet font un peu doublon.

Est-ce qu'il faut en discuter sur la liste tagging ?