Si j'ai signalé ce MOOC, c'est pour que ceux qui ont le temps et l'envie
pour se former au fonctionnement et à la création d'un MOOC puissent se
regrouper et s'auto-former, afin à terme de produire un MMOC OSM...

J'ai l'envie, mais pas le temps :(

Merci à ceux qui s'y mettent car produire à terme un (ou plusieurs !) MOOC
OSM serait un sacré coup de pouce à l'adoption du projet.

Christian Quest - OpenStreetMap France