Tout dépend de l'objectif du MOOC, et de l'importance qu'on apporte au M pour Massive. S'agit-il d'amener plus de monde à /penser /OSM et pas seulement G...Maps, et amener ces utilisateurs à contribuer par la petite porte ? Ou s'agit-il de former de nouveaux contributeurs ? Les deux objectifs sont valables, à nous d'en discuter dans le cadre de ce MOOC de MOOC.

Je propose de prendre les inscriptions pour proposer un projet jusqu'à vendredi, puis de le proposer sur le site de FUN. Il faut un porteur de projet, je veux bien m'y coller mais si quelqu'un d'autre est volontaire tout va bien. Vincent en est çà fait déjà deux :-)

Antoine.