En regardant le fichier GPX, on voit qu'il s'agit de l'export d'une
relation OSM : http://www.openstreetmap.org/relation/555705

En cherchant "Trnavská stovka" sur http://hiking.waymarkedtrails.org/en/ on
trouve un lien pour télécharger le parcours :
http://hiking.waymarkedtrails.org/en/routebrowser/555705/gpx

Il y a moins de segments, reste à vérifier que les points sont dans le bon
ordre.

Si quelqu'un connait une méthode plus générique pour exporter une relation
"route" en gpx avec les points ou segments dans le bon ordre, je suis
preneur.