Bonjour a tous,

Merci de vos conseils éclairés. Pierre, j'ai suivi ton conseil, la route
que tu as indique est beaucoup plus propre, merci !

Vincent P., j'ai aussi essaye d'installer JOSM, d'importer la trace GPX, la
transformer en calque puis exporter en GPX, mais sans succès: les segments
sont toujours ordonnés de la même façon après le passage par JOSM.
Vincent dC-T, je pense que l’idée que tu présentes est intéressante, mais
(probablement a cause de mon manque d’expérience sur JOSM), je n'ai pas
réussi a utiliser l’éditeur de relation et a trouver le bouton 'A-Z' que tu
mentionnes. Il faudrait sans doute que j'y passe plus de temps, mais le
trek, c'est demain ;)

Merci a tous,

Benoit

Le 5 juin 2014 18:46, Vincent de Château-Thierry <v...@laposte.net> a écrit